Notre équipe

Notre histoire

Créée en 1994, LEYGATECH est une PME indépendante spécialisée dans la fabrication de gaines et films multi-couches par co-extrusion blown. Reprise en 2002 par Thierry Bonnefoy, elle se situe au cœur de la région AURA, dans l’écrin vert du département de La Haute-Loire plus précisément et dispose de 2 sites industriels, l’un dans la Zone Artisanale de Chambaud à Saint-Romain Lachalm, et le second installé en 2016 sur la Zone Industrielle de Lavée, à Yssingeaux.

Les équipes LEYGATECH développent et produisent une large gamme d’emballages plastiques, dotés d’une riche palette de fonctionnalités, compatibles avec l’exigence de l’économie circulaire et destinés aux marchés du packaging agro-alimentaire, des conditionnements pharmacopée et cosmétique et de l’industrie.

LEYGATECH est à la fois solidement ancrée dans son territoire et particulièrement ouverte sur le monde, commercialisant plus de 40 % de ses gaines et films multi-couches à l’export dans 28 pays, parmi lesquels figurent la Russie, l’Afrique du Sud, les États-Unis, le Canada, le Middle East, le Mexique et la plupart des pays européens.

Venez, on vous fait la visite !