Affaires réglementaires

UNE TRIPLE CERTIFICATION UNIQUE

LEYGATECH est très fière de sa triple certification FSSC 22000, ISO 9001 et ISO 14001 !
Mais ces certificats ne sont pas seulement de simples récompenses. Ils couronnent le travail d’une équipe selon un système de management vertueux et ont tous leur utilité !

La sécurité des denrées alimentaires au centre de nos préoccupations !

Toujours plus de sécurité des denrées alimentaires pour répondre aux attentes du consommateur grâce à l’obtention par LEYGATECH des certifications ISO 22 000 depuis 2008 et FSSC 22000 depuis 2017 !
- Nous offrons ainsi une garantie à la filière agroalimentaire en démontrant notre maîtrise des dangers liés à la sécurité des aliments.
- Le référentiel est reconnu par le Global Food Safety Initiative comme équivalent aux référentiels privés en ce qui concerne le management de la sécurité des aliments, tels que BRC IOP ou IFS PACsecure, ...
- Enfin c’est un gain de temps pour le référencement par nos clients et ce d’autant plus que nous avons également la norme ISO 9001.

LEYGATECH certifiée ISO 9001

L'engagement de la qualité !

Le respect de la norme ISO 9001 répond à 2 objectifs :
- Mettre en place un système de management sans cesse objet d’une amélioration continue, appuyé sur une stratégie claire et décliné en objectifs mesurables et contrôlés. Et ce en intégrant tous les processus de l’entreprise.
- Par dessus tout satisfaire les plus hautes exigences de qualité de nos clients.

Le respect de l’environnement !

Entreprise citoyenne, LEYGATECH a conduit une démarche environnementale couronnée par la certification ISO 14001 en 2004.

LEYGATECH a fait le choix d'être certifiée ISCC Plus

LEYGATECH a choisi d’être certifiée ISCC Plus !

Grâce à cette démarche volontaire LEYGATECH est le premier extrudeur français à bénéficier de cette certification, nous permettant ainsi de déployer nos solutions de sourcing de matières premières biosourcées ou issues du recyclage chimique. En obtenant ce certificat, notre entreprise démontre que nous respectons les exigences ISCC Plus sur la production de matières biosourcées et la traçabilité de leur origine.
Elle conforte également LEYGATECH dans sa démarche de responsabilité sociétale et dans son approche visionnaire au profit de l’économie circulaire.

L'entreprise LEYGATECH est prête à commencer une vraie économie circulaire avec et pour des emballages destinés aux marchés alimentaires.