Une PME axée sur l’innovation

Le maitre de mot de Leygatech est « innover sans cesse »

 

Leygatech mène une stratégie d’innovation en développant les films en substitution des contenants rigides, adaptant nos films barrière aux marchés de demain et en cultivant notre différence.

 

 

Une entreprise révélatrice de performance

 

L’entreprise, dirigée par Thierry BONNEFOY, a réalisé un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros en 2018. Elle est le plus important fabricant de films barrière en France.

Leygatech entretient une relation solide avec ses collaborateurs, rythmée par le désir constant de fournir en permanence des produits sûrs et de qualité à ses clients. La société Leygatech a obtenu en octobre 2017 le FSSC 22000, ce qui fait d’elle la première entreprise d’extrusion blown certifiée ainsi en France. Grâce à cette certification, portant sur le système de management de la sécurité des denrées alimentaires, elle assure une gestion permanente des chaînesimage_gallery d’approvisionnement et de fabrication, qui engendre la commercialisation de produits fiables à ses clients et une plus grande confiance des consommateurs par rapport à la sécurité des denrées agroalimentaires.

Grâce à cela, Leygatech affiche à ce jour une triple certification rare : ISO 9001, ISO 14001 et FSSC 22000.