Partenariats Leygatech

Pôle de compétitivité

 

Leygatech adhère à 1 pôle de compétitivité.

Leygatech participe aux travaux communs du projet DifexBio qui a pour objet de proposer des produits d’emballages destinés à l’agroalimentaire et biodégradables selon les termes de la norme ISO 13432.

Leygatech est membre des pôles de compétitivité suivants :

PLASTIPOLIS

plastipolis

 

 

Partenaires

ELIPSO : Elipso est l’association professionnelle représentant leselipso fabricants d’emballages plastiques et souples en France.

 

 

 

 

 

 

allize

 

ALLIZE-PLASTURGIE : Allizé-Plasturgie (Alliance Zone Est Plasturgie) est une Union Interrégionale de la Plasturgie composée de sept syndicats professionnels régionaux.

 

 

 

MATERIAUTECH : La Matériautech est un espace dédié àmateriautech l’innovation (plastiques et composites) s’adressant aux industriels, bureau d’études, designers et tous ceux recherchant de nouvelles solutions. C’est un service d’Allizé Plasturgie, une Union Interrégionale de la Plasturgie, regroupant plus de 900 adhérents. Elle valorise la plasturgie et le composite au travers d’un échantillon référent appelé GEM® conçu pour vous aider au choix matières et au choix process (plus de 40 process et second process).

 

 

 

 

 

 

Région Auvergne-Rhône-Alpes
La Région Auvergne-Rhône-Alpes : La Région Auvergne-Rhône-Alpes nous accompagne dans nos projets de croissance et nos aspirations à devenir une ETI. En effet, Leygatech a pu bénéficier d’un Fonds d’Investissement Auvergne-Rhône-Alpes (FIAD 2), qui a contribué à la réussite de nos projets à travers des aides sur la création d’emplois, sur la prestation de consulting pour l’obtention de la norme FSSC 22000, sur la prospection et le développement à l’international, ou encore sur l’investissement dans des matériels innovants.